• Accueil
  • Greffe de sourcils - Femmes

Greffe de sourcils

Sourcils grands, fins, larges ou encore touffus, personne n’a son mot à dire sur votre physique et vos goûts. Racine2 est tout simplement là pour vous offrir la ligne sourcilière de vos rêves.

kamila-maciejewska-b2bXKspL5MY-unsplash

Pour beaucoup de femmes, arborer une ligne sourcilière soignée, fournie et harmonieuse représente une façon d’affirmer sa personnalité et sa féminité. Ils façonnent votre visage, soulignent votre regard et matérialisent vos émotions et votre charme.

En combinant protocole médical de haut vol et prix accessible, Racine² bouleverse le marché et démocratise enfin la greffe de sourcils. De quoi permettre à toujours plus de femmes d’avancer dans leur vie en totale confiance sans se ruiner.

Les étapes d'une greffe

Perte de sourcils ? Aucun souci.

Vous souhaitez simplement parfaire votre look ? Masquer une cicatrice qui vous complexe ? Restaurer une perte de densité sur votre arcade sourcilière suite à une chimiothérapie ou une radiothérapie ? Quelle que soit votre motivation, confiez votre regard à nos chirurgiens ultra spécialisés : nous en prendrons soin comme la prunelle de nos yeux.

Découvrons ensemble les causes d’alopécie du sourcil les plus répandues.

daniel-monteiro-w8wpFqiMpW8-unsplash

Pelade et maladies auto-immunes

Ces phénomènes génèrent fréquemment des répercussions sur la physionomie du visage pouvant mener à un complexe lourd à porter au quotidien. La pelade, une perte de pilosité par plaques, peut toucher vos cheveux mais aussi se localiser au niveau des sourcils.

Les chocs psychologique

Le stress et les émotions fortes dues aux événements de la vie peuvent causer un dégarnissement de l’arcade sourcilière.

Un facteur génétique

Tout comme pour les cheveux, certains facteurs génétiques peuvent être responsables d’une alopécie androgénétique qui touche vos sourcils.

Les infections cutanées

L’eczéma et le psoriasis affectent de nombreuses Françaises. Ces infections cutanées causent parfois une perte de poils au niveau du sourcil.

Un regard de braise, des finances à l’aise

Quasiment indolore. Totalement éblouissant.

Racine² est le plus grand centre européen de greffe capillaire et constitue une référence en matière d’extraction et d’implantation manuelle ou robotisée de cheveux comme de poils.

Notre procédure de greffe FUE de vos sourcils vous permettra d’augmenter la densité de votre ligne sourcilière en compensant la perte de sourcils de manière esthétique, naturelle et homogène. Il permet une sélection rigoureuse des unités folliculaires extraites.

Leur réimplantation, ultra précise, suit scrupuleusement vos directives pour un résultat spectaculaire, esthétique et durable.

_T9A6085

La révolution capillaire a lieu en France

Racine² a été imaginé pour en finir avec les séjours anxiogènes et incertains à l’étranger tout en proposant le meilleur du capillaire à des prix inédits sur le marché. Une prise en charge et un suivi exceptionnels au pied du métro parisien.

Découvrez le centre

Des traitements de pointe adaptés à chaque patiente

Événements de la vie, génétique, écosystème : les facteurs de votre perte capillaire sont uniques. L’expertise médicale et la maîtrise technologique de Racine² nous permettent de trouver la réponse idéale à votre perte de cheveux ou de poils, qu’ils s’agissent de traitements ou d’une greffe.

Traitements Greffes capillaires Femmes

Des sourcils redessinés en un clin d’œil

La vie est plus simple quand il n’y a plus aucune question à se poser. La greffe de sourcils de Racine2 est tout simplement la technique la plus avancée pour la restauration de la densité de vos sourcils. Optez pour la méthode la plus sûre et la plus efficace pour magnifier votre regard et faire le plein de confiance.

Le savoir-faire incomparable de nos chirurgiens esthétiques vous assurera un résultat adapté à la nature de vos poils. Alors, foncez !

Définition de votre ligne de sourcils

La forme et la densité de vos nouveaux sourcils sont définies, dessinées sur votre peau et validées à vos côtés par votre chirurgien expert.

Pas d’inquiétude, vous maitrisez votre futur regard.

Objectif zéro douleur

Entre notre protocole d’anesthésie locale, le savoir-faire de votre chirurgien esthétique, nos technologies de pointe et le confort de nos équipements, votre greffe de sourcils sera quasiment indolore.

Transparence et confiance intégrales

Pas de mauvaise surprise chez Racine². De votre premier rendez-vous jusqu’à la fin de votre prise en charge, votre chirurgien expert répondra en toute transparence à vos interrogations. Cet accompagnement sur mesure continue bien après l’intervention dans le cadre de points réguliers permettant de suivre la parfaite évolution de votre greffe.

_T9A5946
_T9A1743
_T9A5557

Questions fréquentes

Promis, c'est rapide !

Après une greffe capillaire FUE, de petites croûtes sont perceptibles jusqu’à 15 jours sur la zone greffée. C’est absolument normal.

Après notre intervention, c’est la nature qui prend le relais.

  • Première chute des poils réimplantés dans les 2 premiers mois, ce qui est tout à fait normal.
  • À partir du troisième mois, les premiers poils issus des follicules greffés apparaissent.
  • Au bout de 6 mois, au moins 50%  de vos nouveaux poils auront repoussé.
  • Le résultat final est visible à partir du douzième mois.

N’oubliez pas que Racine2 vous suit toujours de prêt dans le cadre d’un suivi post opératoire minutieux et compris dans la prestation.

Chaque situation est unique.

En effet, la faisabilité de ce type de greffe dépend de nombreux paramètres qui doivent être scrutés par votre médecin spécialisé dans le cadre d’un premier rendez-vous de diagnostic.

Prendre rendez-vous

Il n’y a pas de questions stupides

En plus d’un maximum d’informations sur nos greffes et traitements, la rubrique FAQ recense les questions, parfois intimes, que nos patients nous ont posées. Pas de langue de bois ni de légendes urbaines chez Racine Carrée, on vous donne des informations scientifiques et vérifiées.

Toutes les questions fréquentes