Greffe de barbe

Plutôt bûcheron, hipster ou viking ? On va vous rendre barbant !

jakob-owens-bQ0TogIULCM-unsplash

Huiles, baumes, variation des techniques de rasage et des phases de repousse… Malgré tous vos efforts et toutes vos dépenses, vous ne parvenez pas à arborer une barbe garnie et uniforme ? L’expertise médicale de Racine² en matière de greffe de barbe FUE arrive à la rescousse.

C’est la méthode la plus fiable, durable et esthétique pour optimiser votre pilosité et magnifier votre style. Un accompagnement sur mesure, un savoir-faire made in France et des techniques ultra spécialisées à un prix vraiment accessible.

On en discute ? Notre approche

Une barbe irrégulière ? Pas de stress.

Selon un récent sondage réalisé par Opinionway, 92% des hommes entre 25 et 34 ans portent la barbe. Elle est aujourd’hui devenue un symbole de virilité ou tout simplement un outil pour affirmer son style.

Pour des raisons très variées, la barbe peut malheureusement se transformer en terrain en jachère avec de nombreux trous et irrégularités. En cas de chute des follicules pileux, on parle alors d’alopécie de barbe ou alopecia barbare.

Revenons sur quelques causes fréquentes qui vous empêchent pour le moment de concurrencer Sébastien Chabal, James Harden ou Thor.

frank-marino-7SokKNHZu54-unsplash

La pelade

Cette perte de pilosité par plaques est liée à l’hérédité, le stress ou une infection et peut causer la perte totale ou partielle des poils de votre barbe.

Les agressions de la peau

Alimentation, environnement, produits agressifs, autant de facteurs du quotidien qui peuvent avoir des conséquences sur vos poils de barbe.

Les problèmes de peau

Le psoriasis, l’eczéma ou la dermatite séborrhéique sont des problèmes de peau qui peuvent faire du tort à votre barbe.

L’alopécie cicatricielle

Après une brûlure ou une chirurgie, vous pouvez souffrir d’alopécie cicatricielle au niveau de vos poils de barbe.

Barbe fournie, portefeuille à l’abri

N’ayez crainte, ça va barber !

Votre barbe va bénéficier d’un énorme level up. De votre premier diagnostic jusqu’à notre légendaire accompagnement post-opératoire, vous allez vivre une expérience sur mesure dont vous êtes le héros. Un immeuble dédié tout en modernité, conçu autour de vos désirs, des spécificités de votre peau et de vos poils. Nos équipes sont constituées des meilleurs chirurgiens esthétiques et d’une escouade de Hair-Techniciens aussi spécialisés que compétents.

Faîtes le plein de votre tronçonneuse. De notre côté on s’occupe de la barbe de bûcheron qui va avec.

kingsley-osei-abrah-9KmzY22Tz-4-unsplash

La révolution capillaire made in France

Turquie ? Grèce ? Ou un institut hors de prix en France ? Racine² arrive en force pour bouleverser le marché de la greffe et des traitements capillaires et mettre fin à votre stress.

Enfin une prise en charge exceptionnelle et un suivi médical ultra rigoureux à prix doux et au pied du métro parisien.

Découvrez le centre

Des greffes et traitements de pointe adaptés à chaque patient

Génétique, conditions de vie, état de santé, degré de perte capillaire : votre situation est unique. L’expertise médicale et la maîtrise technologique de Racine² nous permettent de trouver la réponse idéale à votre perte de cheveux ou de poils.

Greffes Hommes Traitements

Il n’y a pas meilleure greffe pour votre barbe

Des années de recherche associées au savoir-faire des ténors du secteur, ça met en confiance. Avec la greffe de barbe FUE de Racine2, vous optez tout simplement pour la méthode la plus sûre et la plus efficace pour booster votre look.

Votre chirurgien esthétique prélève vos greffons capillaires sains et les réimplante harmonieusement sur votre visage pour y reconstruire une barbe parfaite. Un petit coup de pouce à la nature qui vous assure un résultat époustouflant de précision, indiscernable d’une barbe classique.

Perfection esthétique

La forme et la densité de votre barbe sont définies, dessinées sur votre peau et validées à vos côtés par votre chirurgien expert. Vous êtes en total contrôle de votre look.

Objectif zéro douleur

Entre notre protocole d’anesthésie locale, le savoir-faire de votre chirurgien esthétique et nos technologies de pointe, votre greffe de barbe sera très peu douloureuse.

Confiance absolue de A à Z

Pas de mauvaise surprise chez Racine². De votre premier rendez-vous jusqu’à la fin de votre prise en charge, votre chirurgien expert répondra en toute transparence à vos interrogations. Cet accompagnement sur mesure continue bien après l’intervention dans le cadre de bilans réguliers permettant de suivre la parfaite évolution de votre greffe.

_T9A1038
_T9A1618
_T9A1045

Questions fréquentes

Notre protocole de greffe FUE restaure vos poils de barbe comme elle le fait avec vos cheveux.

Lors de l’intervention de greffe, les follicules pileux sont prélevés dans une zone donneuse située sur le cuir chevelu avant d’être soigneusement sélectionnés.

Les poils et les cheveux sont de composition presque identique : les greffons capillaires s’adaptent ainsi à leur zone de greffe et repoussent comme des poils. Comme toujours, la nature est bien faite !

Après une greffe capillaire FUE, de petites croûtes sont perceptibles jusqu'à 15 jours sur la zone greffée. C’est absolument normal.

  • Première chute des poils réimplantés dans les 2 premiers mois, ce qui est tout à fait normal.
  • Au bout de 4 mois, au moins 50%  de vos nouveaux poils auront repoussé.
  • Le résultat final est visible à partir du neuvième mois.
  • La zone étant davantage vascularisée que le cuir chevelu, les résultats sont encore plus rapide que pour une greffe de cheveux.

N’oubliez pas que Racine2 vous suit toujours de prêt dans le cadre d’un suivi post opératoire minutieux et compris dans la prestation.

Il n’y a pas de
questions
stupides

En plus d’un maximum d’informations sur nos greffes et traitements, la rubrique FAQ recense les questions, parfois intimes, que nos patients nous ont posées. Pas de langue de bois ni de légendes urbaines chez Racine Carrée, on vous donne des informations scientifiques et vérifiées.

Toutes les questions fréquentes